Jdr a l'Ombre de l'Arbre aux Légendes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à l'organisation de la convention de jeu de rôle "a l'Ombre de l'Arbre aux Légendes" du samedi 27 février 2010.


2 participants

    NEXT : Space Marines Special Ops - Jagganath/Fqust

    avatar
    Jagganath


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/01/2010

    NEXT : Space Marines Special Ops - Jagganath/Fqust Empty NEXT : Space Marines Special Ops - Jagganath/Fqust

    Message  Jagganath Lun 25 Jan - 3:00



    "Alors mes cailles vous attendez quoi ?!
    Votre café au pieu ?
    Encore une jolie journée de soleil, être dans les marines c'est comme des vacances à la ferme, chaque repas est un banquet, chaque fin de mois ont est millionnaires, chaque corvée est une partie de plaisir !

    Les marines j'adore !

    Vous avez 1 heure pour faire vos lits au carré, vous faire une beauté, préparer vos paquetages et vous tenir prêts à être largués sur zone.
    Et je vous jure mes galons que le dernier enfant de putain à poser son cul dans l'APC avec son fusil, sa bite et son couteau prêts au combat me fera 50 pompes sur une main avec mon 46 fillette posé gaiement sur l'arrière train !

    Briefing ASAP pendant le largage.
    Si vous avez des questions, j'en ai rien à braire, ch'uis pas vot' môman et rappelez-vous bien que le putain d'paradis des marines morts et celui des cons est le même.

    Allez bougez vous les miches, on est pas payé à l'heure !"





    Engagez-vous !!!

    Pur One-Shot inside en soirée :
    Bienvenue à bord d'un mixte joyeux d'Aliens, Starship Troopers, Avatar et des Bidasses en Folies.

    Partie pour 5 à 6 joueurs grandes gueules ne connaissant pas la timidité.
    avatar
    DooM


    Messages : 8
    Date d'inscription : 30/12/2009

    NEXT : Space Marines Special Ops - Jagganath/Fqust Empty Re: NEXT : Space Marines Special Ops - Jagganath/Fqust

    Message  DooM Lun 15 Fév - 20:30

    Attention cette partie se fera certainement en soirée et participe donc à la " bourse au scénario ".
    Pas d'inscription donc dans cette rubrique ....

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:32